Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
6 août 2005

Pensee

Il est 22h30 et je suis dans le bar de l hotel, assis a une table, seul, travaillant mon Portuguais.
Il y a tous ces etrangers qui parlent, ou plutot cirent, en Anglais, ils viennent d Europe essentiellement.
Je les contemple et me sens si different, pourquoi ? Je ne sais pas.
Pourtant ils sont sympas mais je veux parler Bresilien, je veux rencontrer ce peuple si heureux de vivre et si pauvre.
Je crois que j ai vraiment vieilli pendant ces trois mois en Amerique latine.
J ecris sur ce petit bout de papierque j ai demande a la serveuse dans sa propre langue, quel bonheur !
et puis il y a ce Quebecois, Yves, qui a tout plaque a Montreal pour voyager, qui me voit, assis, ecrivant, et repart dans sa chambre. il reapparaitra un quart d heure plus tard vetu d un tee shirt de la coupe d Europe de foot 2004 sur lequel on peut lire l inscription FRANCE.
`Il faut bien supporter les cousins` s exclame-t-il . -> sympa le Quebecois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
Publicité
Publicité