Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
19 août 2005

Balade paulista

Errer dans les rues à la recherche des derniers cadeaux, dans un quartier où vit le peuple, où vit le vrai Brésil, celui des sourires malgré la pauvreté endurée, celui d'une jeunesse avec les mêmes centre d'intérêt que la Francaise: musique, filles, garcons, cinéma, vêtements, celui d'un peuple heureux que l'on ne connait pas ...
Nous avons beaucoup marché et sommes bien crevés.
Nous buvons un verre dans un bar pour l'anniversaire du frère de Rênata, Pedro, mais nous rentrons tôt.
Beaucoup de pensées s'affrontent dans nos têtes, Paris, la France, l'ENSTA, les soirées à organiser, les projets, les amis, la famille, le métro, la pollution, le Francais râleur, le fromage, les souvenirs ...
Pourquoi le sbonne schoses ont elles toujours une fin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t a fait d'accord avec jiph qui se montre tre philosophe; il m'etonne de plus en plus ce garçon lol
J
Parce que si c'etait permanent ca serait pas des bons moments, mais la vie ... hors 'life is a bitch' (c'est pas de moi) ... donc forcement ca peut pas durer, donc y a une fin. Logique implacable.<br /> <br /> (limite suis surpris que Nico est pas reagit sur ce post^^)<br /> <br /> PS : je peux aussi le prouver a n+1 ... ok desole blague de maths pas drole.
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
Publicité
Publicité