Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
21 août 2005

Merci

Merci d'avoir été là quand ca n'allait pas.
Merci de m'avoir montré mes défauts pour que je puisse les corriger.
Merci de parler espagnol.
Merci d'être allé toujours de l'avant.
Merci d'être quelqu'un de bien.
Merci pour les cours de conduite.
Merci d'avoir souri, ri et plaisanté avec moi.
Merci de m'avoir jugé à ma juste valeur.
Merci d'avoir partagé tes souvenirs.
Merci pour tes écrits.
Merci d'être si juste, responsable de tes actes et si peu égoïste.
Merci d'être si fier de ton pays.
Merci de vouloir aider ceux qui en ont besoin.
Enfin, merci d'être mon ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca me touche vraiment...<br /> Merci a toi d etre la...<br /> Un grand homme a dit un jour ironie pour dire merci. <br /> J arrive pas a etre ironique Gros Miboun!!!!
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
Publicité
Publicité