Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
5 août 2005

playaaaaaaaaaa

Plage, soleil, océan et puis rien d autre. Que du bonheur quoi. On en avait besoin. On tente tout de meme de rencontrer des locaux, toujours moins abrutis que ces étrangers friqués.
Chose faite : 2 jeunes filles sympas mais jeunes.
Un tatoueur de hénné et une madame plage qui vent aussi des boissons.
Pseudo entrainement de capoeira sur la plage, j´ai du mal mais je rentre le flip, bon il est pas tres propre mais suis content :-)

Il y a meme Jack Jonhson en fond sonore dans l hostal pendant que je redige le blog. Mais que demander de plus.

Ah! Au fait ! Sympa le jacuzzi avec une tite Capirinia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me olvidaba, de hacer una propuesta, yo les enseño castellano y uds frances ok?
M
sorry but my english is vey bad, i only want to say you, is a good have a contact with people new and maby some day we meet,.......? tell me more about you... and if you can understanderme ok? see you bye bye...
J
Laura ... sorry :]
J
C'est fou ce que ca fait comme bruit 2 argentines ensemble !<br /> <br /> Hi giiiiiiiirlz :)<br /> mariana , and a new one ... Lara :]
M
a tambien quiero decir que es un gusto haber tenido contacto con tu mejor amigo y bueno espero seguir haciendolo...su nombre es jih??? edad? habla español? cualquier cosa traducime si? besotessss argentinosssss
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
Publicité
Publicité