Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
6 août 2005

Ipanema

Ipanema est une autre plage de Rio , au sud de Copacabana. C est assez joli, il n y a pas beaucoup de vagues, je sens mal le trip surf.
Nous sommes samedi et il y a evidemment beaucoup de monde sur la playa. Bonne ambiance.
Il y a tous ces gars qui jonglent en cercle avec un ballon , le but du jeu etant de se faire des passes sans que le ballon ne touche le sol. Waouh ! Je comprends pourquoi ils sont si bons au foot ces Bresiliens.
Il y a aussi les fameuses raquettes de plage, mais ici c est pas un sport de fiottes, ce sont de sacres coup droit qu ils s echangent.

Ici il faut etre fort psychologiquement pour ne pas deprimer a la vue de tous ces mecs baraques sur la plage. Bon il faut dire qu il y a des salles de muscu gratuites sur la plage directement. J ai fait 10 tractions  lol.
Le physique est vraiment important ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah moi je parle l'italien, MAIS je le comprend pas :]<br /> <br /> Bisoux les petits Frenchies :]
A
je parle et comprends aussi l' italien et vais me mettre au portugais, non mais
S
bon alors que ce soit clair:<br /> <br /> Tous lesperso sont invente par mes idiots de potes :thierry,Jiph et je soupconne vinz><br /> <br /> Mariana est une copine Argentine de Salta mais le premier message etait de thierry.<br /> On est arrive a un point ou ma mere parle en espagnol alors les mecs arretez vos conneries,c est pas un forum, c est un blog. <br /> merci
J
M'dame Arianne totalement trilingue !<br /> C'est beau l'europe ! :]<br /> <br /> (aie ! non pas l'oreille ! ca fait mal !)
A
bueños dias mariana,no problema con mi,sono la madre di olivier y non escribo buen español.olivier non tiene discordia con sua madre.i am only joking<br /> hasta luego
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
Publicité
Publicité