Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
18 août 2005

Bonjour Sao Paulo

Réveil, rangement, taxi.
Un dernier regard sur Rio ... je reviendrai.
Merci pour tout.
Bus (6 h)
Sao Paulo.
Je retrouve Renata que je n'avais pas vu depuis juillet 2004, on est content de se voir.
Une auberge, rua do Franceses, accueil par notre drapeau, décidemment la France nous rappelle.
Diner chez Renata, rencontre avec Pedro, son frère il aura 23 ans demain. --> grosse fiesta à l'horizon.
On rentre.
Rencontre avec une Francaise qui vit à l'auberge, Jennifer, elle est en stage depuis 1 mois et a passé 6 mois en Argentine, échange de souvenirs argentins, elle est intéressante et en plus mignonne ce qui ne gâche rien..

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
Publicité
Publicité