Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
16 août 2005

Dernière soirée des Anglaises

Mes nouvelles copines Tasmine et Manjit, les deux Anglaises partent demain, donc évidemment ce soir elles vont faire la fête.
Et je les accompagne bien évidemment.
Elles sont vraiment super sympas, elle délirent bien, sont toujours souriantes et vivent le moment présent à fond.

Ce fut assez drôle le moment où, en boite de nuit, un grand (2m) Brésilien Black assez musclé draguait Manjit (1m60) avec acharnement, néanmoins avec politesse, alors qu'elle le trouvait vraiment trop grand pour elle.

Bref, elles sont formidables et vont certainement venir un week-end à Paris, je serai leur guide.

On est rentré un peu tard, du coup j'ai vu le lever du soleil sur la plage de Copacabana, je crois bien que je ne m'en remettrai jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
Publicité
Publicité