Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
13 août 2005

Posto 9

C'est le nom du poste de surveillance sur la plage d'Ipanema ou il y a la plupart des jeunes.
Rencontre avec Raphaelle, super sympa et du coup on est allé au ciné.
--->  LA ILHA (The island): Ewan McGregor, Scarlett Johansson, Sean Bean, de Michael Bay.
Action, action, action, un peu de morale quand même, et Scarlette que je veux bien épouser (on m'avait pas dit qu'elle était si mignonne, on me cache toujours tout, c'est pas possible quand même !! Ca sert à quoi d'avoir des potes ???????)

Bref, un bon blockbuster comme je les aime pour me vider la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as qu'a aller plus souvent au cine, moi je l'ai vue ds plusieurs films, na!
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
Publicité
Publicité