Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
12 août 2005

Shopping

Bon alors j'ai passé la journée à acheter des cadeaux pour tout le monde alors J'ESPERE QUE MES AMIS VONT AIMER  !!!!!!!
nan je plaisante, ca me fait toujours plaisir d'offrir des petites choses qui viennent de Rio de Janeiro (la classe !), bon je vais devoir mettre tous mes fringues sur moi, pendant le voyage en avion, pour ne pas avoir de surpoids et payer 15 euros par kilos supplémentaire. Arrgh !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Si c'est pas une shortboard ! j'en veux pas !<br /> <br /> Tu me diras, personnellement, je ramene des bouts de plastiques multi-usage-qui-resiste-a-tout-et-de-toutes-les-couleurs pour mes potes. T'inquiete Olivier on ne peut que aimer ... par contre pour les miens, j'ai comme un doute.
Ma vie à Buenos Aires puis le Voyage
Publicité
Publicité